Marchez à la découverte du désert pendant 4 jours.

Circuit de quatre jours départ et arrivée à Ouled Driss.

20120227_122808

 

 

1er jour Départ d’Ouled Driss traversée de la Palmeraie et visite de la Kasbah de « Bounou » pour passer la nuit dans les dunes.
2ème jour Traversée de la palmeraie et de la forêt de Tamareste et installation pour la nuit dans les grandes dunes de Nbak Elaaoud.
3ème jour Départ de Nbak Elaaoud, traversée du plateau et du Bourg de M’Hamid et passage de la nuit dans les dunes de Artaimi.
4ème jour Départ de Artaimi, traversée des dunes de Mezoiria et arrivée à Ouled Driss.

 

20111230_112952 Le circuit ne présente aucune difficulté.Nous marchons environ 5 heures par jour.
4 jours, c’est le temps nécessaire pour beaucoup de personnes, pour déstresser.
Le rythme tranquille du dromadaire est une invitation au lâcher prise. Les dromadaires dociles et doux vous permettent de graver dans vos mémoires des souvenirs inoubliables.En fonction de votre fatigue, vous choisissez si vous souhaitez les monter ou pas.
Vous enfonceR dans le désert, permet la rencontre de dunes de plus en plus hautes. De quoi permettre à votre regard de surplomber le paysage. Bien entendu, Le désert est magique dès les premiers jours mais là, enfin, vous vivrez à son rythme.
Le charme de cette excursion réside dans les paysage rencontrés mais aussi dans la découvertes de la vie de nomade. Rien, ne vous empêche de discuter avec Hassan de ce qu’il vivait dans le désert.
la petite sieste après le déjeuner offre un repos récupérateur.
Tandis que Le rite du thé, les diners gourmands, concoctés avec soin par nos équipes aident au réconfort. La gentillesse, la disponibilité et l’expertise de toutes nos équipes veillent à votre bien-être.
Les veillées musicales autour du feu, les nuits en tentes confortables ou à la belle étoile, tout est fait pour que vous profitiez d’un instant extraordinaire à l’abri des contingences matérielles.

Pour consulter nos tarifs cliquer sur ce lien.

Les commentaires sont fermés