le 4X4 une autre façon de découvrir le pays

Le moyen le moins fatiguant, le plus rapide, et qui permet d’aller dans le désert quelque soient les températures : le 4X4

etoiles

Le 4X4 vous permet, en peu de temps, de parcourir des dizaines de kilomètres (25km/h dans les dunes).

Grâce au 4X4 vous pouvez par tir à la rencontre d’habitants encore isolés et rencontrer une faune hors du commun.Le long des routes vous avez sans doute croisé, des élevages de demmanes, moutons noirs robuste , prolifère et adapté aux climats et de chèvres.
En sortant des chemins communs vous pourrez être surpris par des fennecs, des mangoustes et des gazelles.
En 4×4, de Zagora, si vous ne disposez que d’un ou deux jours vous pouvez vous rendre à Chegaga, les plus grandes dunes du Maroc ( jusqu’à 600 m de hauteur) et les plus authentiques. Vous pouvez y passer une nuit en bivouac afin d’apprécier le calme et les grandes étendues où rien n’arrête le regard.La plupart des visiteurs parlent alors de paix.

Nous pouvons vous accompagner dans d’autres lieux du Maroc que ce soit au nord pour découvrir Tanger, Asillah (ville de bord de mer avec de jolies ruelles),Fès, Marrakech et sa région dont la région d’Ourika et les cascades d’Ouzoud ou les gorges de Dades, plus proches de Ouarzazate etc.

Bien entendu, vous pouvez, aussi,  nous contacter pour l’étude de solutions personnalisées, et ce quelque soit la région que vous souhaitez visiter. De même, nous pouvons venir vous chercher quelque soit le lieu d’où vous partez.

Pour découvrir nos tarifs cliquez ici.

Les commentaires sont fermés